Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
20 février 2008

Un sAmeDi à LA toRchE...

... merci les Zamoureux de nous avoir donné l'occasion, entre deux RDV, de partager ce super picnic, premier de 2008.

La_Torche

Douce lumière d'un samedi matin de février,
Premières promesses d'un printemps espéré.

Elle est douce ma Bretagne,
Région d'adoption
Ou coup de coeur...

J'ai cru l'été dernier
Qu'on était fâchées...
Et puis septembre a brillé
Et le soleil ses rayons dardés.

J'aime sentir au gré de ses humeurs
Le froid chauffer mes joues,
Le vent chahuter mes cheveux,
Le soleil caresser timidement ma peau...

Bonheur, en 7 lettres et un seul mot,

xxx

Publicité
Commentaires
F
Là, en effet, je reconnais...
C
J'adore ton poème, sa musique douce et le sens des mots... <br /> ça résonne dans mon esprit... <br /> J'ai envie de Bretagne! J'ai envie de la mer et du sable. Pffff... C'est nul la lorraine!
E
tes photos sont très belles. j'aime ces paysages sauvages.
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité