Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
4 juillet 2008

l'iNstAnt nOrvéGien... #2

Petit tour de train puis ballade pour redescendre à Flåm.

norway_Flam_station
Gare de Flåm

Pour la petite histoire, je ne suis pas trés sportive... et à chaque voyage mon Pirate s'évertue à me faire marcher (pour mon bien, jamais contre ma volonté ;) ) ... à repousser mes limites. Il y a d'abord eu le Tongariro Crossing sous la pluie et dans le brouillard, la côte majorqui en tongs dans la caillasse et sous le cagnard, puis cette petite marche dans la forêt pentue à Florianopolis, et aujourd'hui, je peux rajouter 20km de Myrdal à Flåm... beinh non, j'ai gagné cette fois, on a juste fait les 10 premiers km et puis on a pris le train pour finir (après c'était moins fun, c'était tout plat... aucun intérêt!).
Après l'effort, ce qui reste c'est d'abord une grande satisfaction (de l'avoir fait), de jolies photos (quand c'est possible) et surtout de trés trés bons souvenirs.

LUv U my Pirate xxx

Publicité
Commentaires
R
bisous à tous les deux, sacrés veinards, reperez pour nous les bons spots à faire en famille.
T
Magnifique !!<br /> J'aime beaucoup tes montages , les photos s'embellissent les unes les autres et se complètent , cela crée vraiment une atmosphère , comme un tableau de plusieurs scènes où les détails viennent agrémenter le paysage général et le mettre davantage en valeur.<br /> <br /> j'en profite pour vous souhaiter un très bon week end .
M
La Norvége, l'Hollande, la Suéde, le Danemark...j'adore tout ces pays du Nord. D'ailleurs en Septembre on a décidé de se faire quelques jours sur l'île de Gotland (Suède).<br /> Tu veux venir au Portugal en Septembre? C'est la meilleur période avec le mois de Juin..si tu as besoin d'un cou de main, n'hésite pas, cela sera avec plaisir. A+.
G
belles, et même enCOrE plus vUes comme ça !!! on a envie d'y alleR !! une destination de plus dans notre boite à projets xXxXXXX
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité