... ou la naissance de l'incompréhension masculine chez nous (billet à forte dose superficial pink).

Il est 8h*, une tasse de thé à la main et encore un peu groggy par mon début de semaine, je fais le tour de la blogosphère. D'abord les blablas, puis les bricolo, les dessinateurs pour finir par les modeuses et mes chouchous. Chouette, un post de Garance (ndlr Doré).

Ce matin, donc, Garance nous dévoile une partie du dressing de DaAaaphnéDaAaaphné Bürki (tu sais, LA Daphné de On n'est pas des Anges et maintenant de l'Edition Spéciale, celle qu'on veut tous avoir dans sa bande. Moi en tout cas) et aussi d'Elisa Nalin. Qui? Ah, là, je te laisse construire ta culture général et zou, tu cliques sur une fille, une style et Garance éclaire tes lumières. Et donc, tout ça pour...? Pour ça:

081215_elisa_nalin_aspx64716Image
crédit photo: Garance Doré

Oui, je suis tombée en arrêt devant le shoesing d'Elisa!!! (seulement la moitié disponible en photo!!) OMG** et la demoiselle de rajouter "une femme n'a jamais assez de chaussures", Garance Doré - Unefille,Unstyle - vogue.com
Et, comme de fait, now I want a shoesing (bon ça je l'avais déjà dit au Pirate). Laisser respirer mes chaussures, donner à leur potentiel l'espace pour s'exprimer, deviner en un clin d'oeil quelle sera la paire qui complètera sa tenue... voilà, c'est dit, moi, Lil*, 26ans et 8 mois, je suis une shoe addict (entre autre)... Et toi, tu en es?

Donc, tout ça pour rappeler, et avec des images c'est toujours mieux, aux éléments masculins de ma chère famille qu'on n'a jamais trop de chaussures et que finalement on est bien loin du compte ;)

edit de 14h: le Pirate ets en train de compter mes paires de chaussures... :/

* et là, le Pirate se gausse car il sait qu'à cette heure-ci il est impossible que je sois debout... bcp trop tôt, "je suis large... je vais me rendormir 30 minutes"... une autre genetic topic ;)
** Oh My God, dixit Paris H. et à prononcer [oémdji], plizzz