Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
22 janvier 2009

genEtic aDdicTiOn...

... ou la naissance de l'incompréhension masculine chez nous (billet à forte dose superficial pink).

Il est 8h*, une tasse de thé à la main et encore un peu groggy par mon début de semaine, je fais le tour de la blogosphère. D'abord les blablas, puis les bricolo, les dessinateurs pour finir par les modeuses et mes chouchous. Chouette, un post de Garance (ndlr Doré).

Ce matin, donc, Garance nous dévoile une partie du dressing de DaAaaphnéDaAaaphné Bürki (tu sais, LA Daphné de On n'est pas des Anges et maintenant de l'Edition Spéciale, celle qu'on veut tous avoir dans sa bande. Moi en tout cas) et aussi d'Elisa Nalin. Qui? Ah, là, je te laisse construire ta culture général et zou, tu cliques sur une fille, une style et Garance éclaire tes lumières. Et donc, tout ça pour...? Pour ça:

081215_elisa_nalin_aspx64716Image
crédit photo: Garance Doré

Oui, je suis tombée en arrêt devant le shoesing d'Elisa!!! (seulement la moitié disponible en photo!!) OMG** et la demoiselle de rajouter "une femme n'a jamais assez de chaussures", Garance Doré - Unefille,Unstyle - vogue.com
Et, comme de fait, now I want a shoesing (bon ça je l'avais déjà dit au Pirate). Laisser respirer mes chaussures, donner à leur potentiel l'espace pour s'exprimer, deviner en un clin d'oeil quelle sera la paire qui complètera sa tenue... voilà, c'est dit, moi, Lil*, 26ans et 8 mois, je suis une shoe addict (entre autre)... Et toi, tu en es?

Donc, tout ça pour rappeler, et avec des images c'est toujours mieux, aux éléments masculins de ma chère famille qu'on n'a jamais trop de chaussures et que finalement on est bien loin du compte ;)

edit de 14h: le Pirate ets en train de compter mes paires de chaussures... :/

* et là, le Pirate se gausse car il sait qu'à cette heure-ci il est impossible que je sois debout... bcp trop tôt, "je suis large... je vais me rendormir 30 minutes"... une autre genetic topic ;)
** Oh My God, dixit Paris H. et à prononcer [oémdji], plizzz

Publicité
Commentaires
M
coucou, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant de chaussures, j'ai plus de 200 paires de chaussures/ bottes et sandales.<br /> par contre pour les ranger ce n'est pas évident, mais bon, à plus ...
N
Je m'en vais de ce pas montrer the photo à l'Homme, il me trouvera tout de suite bcp moins shoes addict !
S
Ah oui ce shoesing me fait rêver. J'ai vu je ne sais plus sur quel blog quelqu'un qui rangeait ses chaussures sur une étagère du type de celle que tu mets dans ta chamble ou ton salon. J'ai trouvé ça top. Redonnons leur vrai valeur à nos chaussures...
M
Moi, je suis d'accord avec Giminy... Les gènes, c'est comme les plantes : ça se bichonne, il faut leur chanter des chansons... Et puis il faut leur mettre un tuteur, leur tracer la voie...<br /> Par exemple ces sandales-à-pois-rouges-jolies-comme-tout-en-28, elles ne sont pas du tout de saison mais elles sont si belles... et si peu chères... Ca serait dommage de s'en priver : elles seront parfaites pour faire des chaussons, ou pour jouer à la dame...<br /> Et ça peut même commencer bien avant le 28, et même si les gènes en question ne sont pas rose mais bleus. Les tables à langer bien conçues comportent une petite tablette très pratique pour ranger les mini Croc's de l'été prochain et les mini Aigle de l'automne qui reviendra si vite...<br /> Des bises.
G
pour l'éduCation de la future shOes-addict Et en cas de manqUe chez la mèRe ... laissez l'enfant devant les placards à chaussures de ses mamies (ou de ses tantes) pour les chaussures qui claquent (= à talons hauts) !!!!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité