Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
4 mars 2009

aNtipOdes mAil...

... pendant que certains ont décidé de voir la vie en bleu en s'essayer au Polynesian style of life pour un temps, ici le temps joue à j'y-vais-j'y-vais-pas avec nos nerfs.

Pour remédier au winter blues, parce qu'il me faisait de l'oeil, pour avoir une petite pensée vers eux et ces mers colorées, parce que a été adorable et que je vous conseille d'aller faire un tour dans son atelier tahitien... des raisons je peux en trouver plein, aujourd'hui je peux même jouer la carte "anniversaire" ;) , pour justifier l'achat de ce joli bracelet!

Tahiti_perle
Cuir gris, perle ronde de Tahiti et attache en argent
l'Atelier de Lô

merci Laurence, je ne quitte plus mon bracelet des îles* .. .

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire !
L
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! et merci pour ce post ....Je te souhaite un mega super anniversaire !!! A bientôt Lo
N
Trèèèès BoN Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolie Perle... grise comme notre ciel mais belle comme les îles...
D
bon anniversaire un peu en retard...j'aime beaucoup ton petit bracelet
S
Happy birthday! très beau bracelet , tout comme j'aime! bises
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité