Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
11 mars 2009

j'Ai riEn...

... à m'mettre...

jCpakoimetr
photo: Lil* by la Fiancée du Pirate
et Ticlic ticlic sur la photo et Tiyé sur le lien

Participera... participera pas?... oui, si [on ne me colle pas deux nouvelles semaines de déplacement] je trouve le temps! et même que j'essaie d'embarquer les copines, n'est-ce pas Kinou et Cinderella ;)
... vous en êtes?

Publicité
Commentaires
D
j'en suis...mais je n'ai toujours pas pensé au modèle de base
K
me lancer ... merci à Jenny d'ailleurs pour le p'tit patron !!!! D'abord faut trouver un tissu sympa et dans nos lointaines contrées, ce n'est point chose aisée !!!
L
Bon courage ! et puis des petites robes noir, on en a tjs besoin !! A très vite !
S
allééééé euhh! moi j'en suis! ^^
V
je vais venir voir par là !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité