Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
13 mars 2009

tRicO'trEize...

... by MoucheTée again... et ça finit encore sur mon p'ti cou ;)

mer de torsades, travail minutieux
torsadeMoucheT

Pas encore de blog pour my Mum, mais je suis tellement fière de ses 10 doigts que je vous fais partager! Alors, dites, je leur donne quoi à faire la prochaine fois? beinh oui, ils trépignent ces petits doigts, ils ont envie de tricoter, coudre, créer, pour du grand... du petit... Ah lala, difficile de les contenter, ici on ne fait pour l'instant que dans le grand modèle.

Petit défi pour Mummydou:
est-ce quand tu ouvres ton placard tu ne te dirais pas "j[e n']ai [plus] rien à me mettre" ? On se lance? Pourquoi pas celle avec les jolis noeuds?

Publicité
Commentaires
K
oh oui moi aussi jalousssszZZZZZZZze ! J'adore, c'est boooooOOooooooOOOOOOOOOOoooooooooo !!!!!
C
quelle belle écharpe !
K
j'suis jalouse, elle est trop belle .... J'ai hâte de la voir en vrai ... dis, c'est quand tu rentres, je m'ennuie !!!! ;/
S
Waouhhhh quel boulot!!!!! alors la chapeau! <br /> je suis sure que vous n'avez rien à vous mettre! huuhuh
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité