Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
22 avril 2009

lA féE...

... ma marraine est du joli mois d'avril.

Ma marrainelaFée est aussi trés douée de ses jolies mains -bon sang ne saurait mentir, les chats n'font pas des chiens, etc etc ;)-. Ma marrainelaFée tricote un peu... beaucoup... et toujours passionnément pour sa ribambelle de petits enfants. Parfois, ma marrainelaFée tricote même dans son joli jardin tout fleuri, un hâvre de paix au milieu de la ville. Même les anglais s'arrêtent complimenter le jardin de ma marrainelaFée, c'est pour dire.

On récapitule: il me fallait donc faire quelque chose de mes blanches mains, qui réchauffe son joli cou (c'est bien connu, en avril ne te découvre pas d'un fil...) lorsqu'elle tricote dans son jardin...

coucho
coussin graines de lin à réchauffer
coton et lin
graines de lin CoopBio
inscription "Home" en appliqué
finition en coeur sur les côtés

* .. . Attention, j'ai eu la main un peu lourde sur les graines (je voulais que le dit coussin chauffant puisse aussi être un coussin décoratif) du coup le coussin pèse... lourd. Next time, je l'allongerai plus.

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ces graines ni ce principe ! quelle bonne idée !!!<br /> bonne journée, bises
K
modeste comme à ton habitude !!! Il est vraiment trop beau ... et encore mieux en vrai !!!!
L
Ca a l'air ravissant.
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité