Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
9 juin 2009

pRiNtaniTion...

... où comment je procrastine à fond les ballons :/

Dis La Fiancée, ousketétépacé?
beinh en avril, avec le Pirate on est parti au Japon, c'était loin, c'était bon, c'était chaud, c'était doux. On a ramené plein de jolies photos... que je trie encore. Et puis il y a eu le joli mois de mai et ces ponts à rallonge, les retrouvailles, les évènements tout doux qui tissent les liens et nous font avancer.

Et après?
Après? il a fallu revenir à terre, laisser le bateau repartir, voir le vent gonfler la voile emportant le Pirate vers d'autres rivages, ne pas écouter mon coeur se serrer encore une fois, reprendre la route vers ce bâtiment qui depuis 4 ans maintenant m'a vu plus souvent que le Pirate, comprendre que du changement il y aura et apprendre la patience pour y trouver sa place.

Et?
Et les jours ont passé. L'envie de bricoler toujours présente... mais un peu intimidée... oui, intimidée par toutes vos créations, la jolie couture sous le parasol, la baguette d'une fée pas si niasse que ça, la cadence du poulailler... intimidée jusqu'à ne vouloir plus qu'être une idée.

Alors?
Alors? comme ma cop's
Kinou (oui, tout pareille^.^), j'ai choisi la pause... ou plutôt la pause m'a choisie? Reprendre le temps d'y penser, de feuilleter, de compiler, d'y rêver. Et puis reporter, couper, assembler, coudre et... porter! Apprécier le travail fini, même si différent du projet de base... Oui apprécier. Apprécier aussi le temps pour ceux d'ici, prendre le temps de le savourer avec eux sans courir.

Et après?
Après? Et bien, la procrastination est ce qu'elle est et restera... comme moi sur la blogo ;)
A venir, sur mon bateau, dès que le soleil aura arrêté de jouer à cachecache et que j'aurais le temps d'une petite mise en scène:
* des "bouh la copieuse": une veste comme
chez la souris, de BO vue dans un certain poulailler
* des "mouaipaconvaincue": une E fleurie, une L bicolore
*de "bricol'enveutuenvoila": avec notamment le famous tuto que j'ai pas eu le temps
de vous mettre (il faut juste que je le fasse...)
*mon craquage dans un lieu de perdition
*peut être encore un peu de terre nippone

une petite douceur pour la route, non calorique... car derrière votre écran
IMG_5451
crème de carambar, l'original, pour macarons

So my dear fellow, stay tuned ;)

Publicité
Commentaires
S
wow le petit pot tout en bas il a l'air sympa comme tout! tu me le pretes?
N
ça doit être un syndrome post-nippon... j'ai tout les mêmes symptômes...
K
c'était trop bon ... pas très beau, mais excellentissime !!! A recommencer ASAP !!! (dixit Linou)
E
Ravie de te voir de retour. Montre nous des choses.<br /> Bises
F
Te revoilà enfin, petite Lil!! je suis ravie, ravie, ravie de te revoir par ici! Tu nous montres toutes tes jolies choses? Tu nous racontes le Japon?<br /> A demain;-)
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité