Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
29 juin 2009

hOmewOrkS... #2

Pour Linou, Kinou, Marinou, Mummydou et toutes les doudous voilà le petit tuto pour les bracelets effilochés-torturés!!

D'abord The matos

lematos

#du tissu assez fin de préférence en coton (mais ça fonctionne aussi avec le lin) #des ciseaux et des pinces à bijoux #des sequins, des boutons, des pampilles, des perles #des apprêts, des fermoirs, des boucles

Et la marche à suivre
thefollowup

1*tu coupes une bande d'environ 1cm de large (max) sur 30 *2*tu la tournicottes en serrant bien. Je mets même un petit coup de fer pour fixer le tout *3*tu attaches les pampilles et sequins au ruban avec un anneau. Pour les boutons et les perles, tu peux les glisser directement. *4*Tu mesures le tour de ton poignet (suivant si tu veux le porter lâche ou trés serré) *5*deux possibilités: tu veux un fini propret, avec des apprêts, tu coinces le ruban et y joins le fermoir. Si par contre tu veux lui donner un côté plus rock'n'roll, tu peux faire des noeuds coulissants. ***voilà ton bracelet effiloch'tortuturé et prêt ^.^***

D'ailleurs, dis si tu t'en fais un (deux, trois, ...) tu me les montres? ça vous dirait une effiloch'gallery, qui s'inscrit? ^.^

Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait un!
C
Je découvre votre blog il est trés chouette et un grand merci pour ce tuto j'adore ces petits bracelets.
L
je vais en faire, oui oui oui ! merci pour ce tuto très rigolo !
L
Merci pour le tuto !<br /> Je m'y met dès demain !
C
oh oh je vais en essayer !!!merci pour ce tuto !
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité