Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
5 août 2009

slOw kNitTing...

... ça a commencé par un oOooh d'envie en passant un matin sur le blog de Petites Choses. Puis en fouillant chez Mummydou (ahuummm), l'envie s'est faite encore plus pressante face à un gilet similaire de chez NoaNoa. Une virée par Nantes, un après-midi de presqu'été, la fleur de coton a enfin attéri dans mon panier. Il ne restait plus qu'à tricoter en suivant pas à pas le tuto du gilet point mousse que Petites Choses nous a concocté. Ce gilet est juste parfaitement ce que je voulais (les photos ne lui rendent pas honneur), je ne le quitte plus!!!

giletPC
photo by Lil*
patron Petites Choses
fournitures La Droguerie

Le matos:

  • 550gr de fleur de coton couleur brume (la Droguerie)

  • aiguilles circulaires 4,5

  • boutons métalliques (la Droguerie)

Les modifications:

  • de la fleur de coton à la place du mélange alpaga angora
  • longueur du corps: 35-36cm (au lieu de 43cm)
  • pas de poche
  • boutons plus haut

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Petite Chose, <br /> <br /> J'aimerais bien imprimer le tuto de ce gilet mais si je l'imprime tel quel il ne sera pas visible.<br /> <br /> Pouvez-vous me l'envoyer en version imprimable.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Namasté
F
Il est beau! J'en tricote un à petits pas pour la myrtille en bambou chocolat!<br /> Nous sommes rentrés. Il fait 32°C ici... ça change;-)
H
Elle est superbe cette veste mousse ! moi qui aime beaucoup le mousse... je bave aussi sur ce modèle...
M
Il est très joli et semble avoir une belle tenue. Tu as eu du courage, le point mousse ne monte pas très vite...
K
pourquoi je ne tricote pas aussi bien ?!?!!!?? J'suis trop jalouse .....
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité