Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
25 septembre 2009

cUst'Hom

ça y est on a les clés!!

1ère étape: Painting walls...  et ce n'est pas une mince affaire. Du lambris, de la volige, à gogo, en veux-tu en voilà. On va "aérer" tout ça avec un bon coup de blanc partout. Du avant-après dès que j'ai commencé ;)

Le Pirate est en mer, et moi pas mal en vadrouille. Alors en attendant d'enfiler ma blouse et de m'armer de pinceaux et de patience, je feuillète, furète, fouille, note, corne, enregistre toutes les jolies idées pour customiser notre sweet sweet home.

il_430xN_90877630
crédit photo: wunderlust, etsy

Si je n'avais pas déjà une Fabulous Garland, je craquerais sûrement pour celle-ci ^.^

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour les travaux!
G
attends moi ! <br /> xxxxxxxxx
K
Hâte d'y faire un tour ...... ;p
E
Génial! Tu vas pouvoir te régaler à décorer.<br /> Bises
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité