Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
13 octobre 2009

tRicO'trEize...#2

... et ma tricoteuse sauve l'honneur pour le Trico'treize.

Et je me pâme, non sans raison, devant une telle régularité!!! oui, je vous parle de son point mousse: Admirez moi ces points qui s'alignent, s'enchevêtrent, se suivent sans jamais dépasser le rang qui leur a été attribué.

Mais, mais à qui peut bien être destiné cette merveille?? à moâ!!!!!!!!!!!!!!!

tricot_treize__Octobre_2009_

Trico'Treize, mardi 13 octobre by MoucheT
laine from La Droguerie

Merci merci mummydou ;)

Et puis le prochain T13, je le fais moi...

Publicité
Commentaires
C
j'aime les couleurs... <br /> bravo pour les travaux ! quel boulot...
S
ohhhhh j'aime !! euhhhh ! j'aime aussi beaucoup ton post précédent ! hihihihi !
K
que l'on peut passer commande ????? ;D
J
chanceuse!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité