Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
4 novembre 2009

flOweR poWer ★ .

Des envies, toujours quand je vais faire un tour chez Fifi!

imgp3543
Ronde des Fleurs, création Fifimandirac

Ses jolies Fleurs la dame a expliqué et montré lors de son dernier atelier "travaux manuels".Vous aussi vous craquez?

Peu convaincue par le dernier MCI... suis pas une adepte du violet-doré, me voilà happy again de découvrir la fiche tuto de la belle Fifi nous offre!!! ça donne des idées pour Noël, il ne reste plus qu'à savoir qui des paquets ou du sapin verra fleurir sa robe

Publicité
Commentaires
M
j'essaierai bien aussi !!! elles donnent le sourire en plus !!!
M
j'essaierai bien aussi !!! elles donnent le sourire en plus !!!
C
trop belles! je crois que je vais me laisser tenter!
K
fleurs qui tombent pile poil ... ;p
K
Elles sont trop jolies ... j'essaierai bien .... dès que j'aurais .... plus de 5 minutes à consacrer à la bricol !!! ;D Profitez bien de votre weekend !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité