Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
16 novembre 2009

. * .. .

tout va bien

presque plus en vadrouille et... toujours sans internet...

z'ont pas compris chez Fr*anc'T que nous déménagions... z'ont testé notre ancienne adresse, oui, c'était la même adresse, le même appart, mais ils ont transféré à cette même adresse... Nous prenons notre mal en patience, tout le monde a le droit de se tromper... je ronge qd même mon frein... bienh ouais, j'ai des trucs à vous raconter et à vous montrer: l'installation de mon "nouveau" bureau-bazar, du tricot, du tricot, du tricot (beinh oui, avec tout ce train ces derniers temps), des trouvailles, et tout et tout... pioufff, je tenterai peut être depuis le b*ul*t?

Framboise, i'm terrrrrribly sorry, pas une minute à moi... j'espère que tes vacances bretonnes ont été reposantes et que nous allons réussir à croiser nos agendas de ministres ;) Des BizZz

à trés vite!

Publicité
Commentaires
K
commençais à trouver le temps long ... Allez un peu de newS !!!
F
Contente de te lire;-)<br /> Ne t'inquiète pas , la visite en Bretagne s'est faite en coup de vent. mais la prochaine fois, ce sera l'année prochaine au printemps. Avant cela, on se croisera peut-être plutôt à Marseille!<br /> A très bientôt.<br /> Bises ★★★ (je pique tes étoiles;-)
C
Oooh ma pauvre, nous ça a mis 4 mois pour que notre "anomalie administrative" soit résolue !!! Epique !!! (et ça a commencé pareil, avaient pas compris que l'ancienne adresse c'était pas la nouvelle, bref, je crois que tu es bonne pour un longue et kafkaïenne attente entrecoupée de coups de fils surréalistes où tu répètes à 5 personnes différentes ton nom, ton ancienne adresse, ta nouvelle adresse, et où chacune de 5 personnes te dit "ah bien je note donc ça c'est votre nouvelle adresse" :) Yeaaaaah c'est fun les déménagements ! Vivement le prochain !
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité