Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
17 novembre 2009

yA coMme...

... un poissn dans le bocal*.. .

bocal

Allez, maintenant on peut vous dire notre petit secret, le silence ici cet été, la difficulté de garder sa langue, les petits désagréments de début, et puis la rencntre fin août, la bascule ... pas le temps de réaliser, le Pirate repart en mer et moi en vadrouille. Les jours filent et mon ventre... et bien non, il prend son temps lui, se cache, joue les bidou avant d'enfin s'arrondir aujourd'hui!

Voir les ventres rebondir dans la blogosphère, se réjouir à chaque bump , et avoir trés envie de dire au ChatQuiCud qu'ici aussi un petit poissn est attendu en mars ^.^

Publicité
Commentaires
P
félicitations, je découvre ton blog et j'attends aussi un Babychou pour mars... je suis ravie de découvrir de jolies choses par ici...<br /> A bientôt<br /> Emilie
L
Dépêches toi de sortir petit poisson!! félicitations!
L
Dépêches toi de sortir petit poisson!! félicitations!
A
Félicitations!!!! J'adore les belles nouvelles!
M
Félicitations !!! Quelle belle nouvelle :-)
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité