Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
19 novembre 2009

★ yA coMme...

... de la préparation de compèt' dans l'air.

Ma Mum a sorti ses aiguilles et prépare le trousseau de notre petite poissn! Vous aviez déjà eu un aperçu de la couv'toute douce, dans laquelle viendra se lover notre bby à sa sortie. Et Mummydu ne s'est pas arrêtée là!!! Je ne tiendrai pas sa cadence, alors vous ne m'en voudrez pas de partager ici avec vous les trésors qu'elle lui concocte, tricote, avec tout l'amour dont elle sait nous couvrir.

PB100225
brassières, veste kimono et chaussons pour bby
sweetHand-made by Mummydu

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog<br /> et je l'aime beaucoup<br /> j'aimerais faire un bra<br /> celet en liberty, j'ai tout le matériel mais je ne sais pas comment faire un noeud coulisant, <br /> pourais-tu m'expliquer ?<br /> Bravo à ta maman pour les tricots de bébé, elle a des doigts de fée , peux tu me dire ou elle a trouvé les modéles ?<br /> A bientot
K
du bol (Cf. Crapouille) et mimi (Cf. Linou) ...
S
je découvre ton blog....très jolie petites créations, de baux moments a venir<br /> félicitation<br /> ô plaisir<br /> bise soso
M
Tu la prêtes ta Mummydou? trop mignon...
M
Chouette ! Super chouette !<br /> Bravo à vous pour cette belle nouvelle... Dégustez bien ces beaux moments.<br /> Et bravo à la Mouche pour ces petites gourmandises... qui donneraient presque envie de...<br /> Allez ! Des baisers pour vous tous !
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité