Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
24 novembre 2009

sL★w kNitTting... #2

... celui-là c'était plutôt du rapide. Il aurait même pu être trés rapide, si je n'avais pas:

IMG_6888**

1 compris, après coup, comment faire une augmentation propre sans trou

2vu, toujours après coup, qu'il fallait commencer l'emmanchure presque en simultanée de l'encolure

*

*

Je voulais un modèle qui se rapproche de son ami American. recommande le modèle et surtout, surtout, le Baby Alpaga est une tuerie à tricoter: c'est doux, c'est chaud, ça monte tout seul... à presque regretter d'avoir fini (ouais, "presque" on est bien d'accord) ^.^

Même conclusion que chez Madame Dé: j'aurais pu allonger un peu, d'un ou 2 rangs et faire un L au lieu du M (rapport à mes nouvelles formes temporaires ^.^). J'avais peur de manquer de fil... et oui, le seul inconvénient du BabyA est qu'il file à une vitesse phénoménal!! Je table sur le côté lourd de cette laine qui tirera, un peu, le gilet vers le bas.

IMG_6893 IMG_6890
modèle et laine La Droguerie
issu de Drôles et Colorés, mes accessoires
Baby Alpaga Cap Horn

*

Dialogue avec le Pirate... attention le verdict tombe:
- Je suis trop contente de mon gilet, un vrai doudou!! Tu aimes?
- humm... (dubitatif) ouais, c'est marrant (on est bien d'accord il ne fait pas référence à Isabel sur ce coup là)
puis voyant que j'en attendais un peu plus:
- j'aime bien quant tu fais Hippy, un brin retour dans le Larsac :/
.... Allez, sur ce coup-là, pour l'ego, on suppute qu'il fait référence à la fameuse Isabel M, et que c'est notre côté Bobohème qui le touche et pas la version Perette et sa chèvre... Moi je l'aime bien mon gilet et c'est le principal.

... et bientôt le deuxième tricot de la photo... lui il m'en a fait bavé... et suis pas trés sûre de l'aimer...

Publicité
Commentaires
L
Je compatis, j'ai le même à la maison....j'adore ce petit gilet mais j'ai pas tout compris aux explications.....
V
génial ton p'tit ventre..!!! je viens de le découvrir!! tu vas pouvoir en avoir des projets!! ;o)<br /> en attendant, les hommes ça comprend rien à ce qui est beau,tendance et confortable.. ;o))j'ai le même problème à la maison!
E
Il est bien joli, j'aime beaucoup la couleur choisie également, un brin pastel...
A
J'aime beaucoup ! Il faudrait que je m'en fasse un aussi ! Et bienvenue au club des bébé poissons 2010 ;-)
#
Moi, j'adore, il est parfait avec ta robe & ton bidon!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité