Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
5 décembre 2009

c'eSt p★s biEn...

... d'acheter avant l'arrivée? oui, mais peut être que ce doudou sera pour moi finalement.

Et je vous avouerais que j'ai bien dû rester une bonne heure sur le stand Trousselier du BM avant de me décider. Mon Giminy m'a dit "Non, un seul ça suffira"... déjà que ce n'est pas le premier... et oui, la miss <>< a déjà son doudou phoque-Inuit, ramené par son Pirate de papa et un fanfoune Rikiel (oui, Madame) hérité de de¨... oui, de moi (c'était vendu au profit d'Enfance et Partage il y a bien longtemps). Un jour je vous montrerai la ménagerie ;)

IMG_6709
ange lapin, robe liberty, de Trousselier

Publicité
Commentaires
F
je me suis offert un petit lapin tout pareil, miniature... Tu as eu raison de te faire plaisir!
M
comme je te comprends, je fais pareil...
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité