Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
31 janvier 2010

sUndaY feElinGs...

Dehors tout est calme, le blanc est revenu ourler les feuilles du cerisier du Japon... le soleil petit à petit défait sur les toits d'à côté la dentelle que le froid de la nuit avait savamment tissé.


 

Découvrez la playlist doux avec Émilie Simon

 

*.  .. *

Avoir dormi enfin d'une traite et apprécier le matin

Se dire que d'ici peu, c'est le soleil du petit matin qui sera notre compagnon

Se dire que sa lumière sera le meilleur allié des photos.

 

Etre un peu perdue dans le temps
Tiraillée par les sentiments
Avoir envie d'y être et de repousser l'échéance,
De la voir s'éveiller, de surtout ne jamais les voir s'endormir...

 

Sentir cette bl#ody gastr# qui perd du terrain
Envisager le cake à la pomme qui dorera demain
Un papoTea du midi avec ma coupinou qui tombe à point.

 

Refuser cet appel car ma tête n'est pas encore froide
Peur de mes mots violents qu'ils ne comprendront pas...
Et puis respirer, laisser l'air laver les ressentis
Et se dire qu'il a eu assez de mes journées.

 

Sentir la légèreté de mon coeur si entouré
Par tant de mains, de sourires, de liens,
Fortement, doucement, si puissamment.

 

Compter les jours qui nous séparent,
Toi, moi et ce hoquettement joueur.
Puis oublier les calculs car chaque jour
Aura droit a son soleil d'ici là* .. .

Publicité
Commentaires
S
joli texte! un plaisir que de te retrouver apres ce long break d'ete...
F
Oh, merci pour la douceur de cette jolie playlist. Ici, il fait beau, mais il fait si froid qu'on ne s'aventure pas à mettre le nez dehors.<br /> Bisous réconfortants dans cette attente;-)
K
Dis donc ... Tu sais que si le ciel est trop gris au-dessus de Q#er, tu peux me donner un petit coup de fil et hop hop hop, je suis là ... Vivement demain !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité