Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
11 mars 2010

tEam de chOc...

... pour défier les matières ;)

La Mum, alias MoucheTée ou encore Mummydou, s'associe à moi pour rendre copie en temps en en heure (oui, car ceux qui me connaissent savent que j'ai un sacré problème avec le temps... ou une conception différente de celui-ci??). Et pour mars, nous serons prêtes. Alors une ou 2 copies? wait & see!!


banniere_defi13

tricot_13_mars__3 tricot_13_mars__2

et sinon, Nothing new under the sun, à J-1 le belly reste rond et bien rempli et notre miss <>< au chaud...

* .. .
Et un gros welcome à Little Marcus, chez Beautiful Poulette, un avant-après des plus craquant ^.^

Publicité
Commentaires
C
pourtant j'ai bien cru que ...<br /> courage pour les derniers jours !!
F
J'attends impatiemment!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité