Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
12 mars 2010

et pEndaNt ce tEmpS là...

lampions

... à J moins zéro, à J "il est temps là", à J "Youhou, ya quelqu'un...", it's time for a check point. Alors, nous avons:
- une chambre prête, peinte en blanc pour le zéro risque, en attente de déco, donc on fait dans le zen > check et rangée ;)
- un lit à barreau, qu'on dirait qu'il vient de  chez Bnp★int mais qu'en fait il est de chez le suédois et qu'il a eu le droit à un coup de Tollens "lauze" (comme la commode, oui, oui!). Je sais j'arrive après la tempête tout le monde l'a fait celui-là!! > check
- un adoOoooorable nid d'ange, validé par le Pirate, trop beau et d'une finesse de finitions à se damner. Cinderella, il est caAanon!!! C'était un peu pour la <><, et je n'ai pas résisté... j'ai ouvert le paquet ;) Donc sortie au chaud et avec la classe > check, double check
- table à langer et housse de matelas homemade > check pour la peinture depuis plus d'une semaine (special thanks to my parents ^.^), check housse depuis mercredi (ouf)
- valises > triple check et dans la voiture depuis 1 semaine (oui, l'impatience est bien là elle...)
- bébé <>< > attendu au check-point...

En chiffres, ça donne:
- nombre de Pirate on board (m'fin, a casa quoi!) = 1!!!!!!!!
- nombre de magazines achetés en prévision pour la mater (oui, parturiente oblige, je crois encore que je pourrais lire) soit une moyenne de 1-2 toutes les 24h, chacun étant lu le soir... finalement = 20 (dont 2 en attente ce jour)
- nombre de marche sur le sable/ dans la côte/ en centre-ville = petite moyenne de 2 par jour
- nombre de projets couturo-tricotesque en cours = 10 (au moins!!)
- nombre de projets couturo-tricotesque finis = 5 (depuis mercredi)
- nombre d'heure de sommeil = pas tant que ça finalement... juste en décallé, soit de 4 à 11h (oui... bon ok, plutôt midi)
- taux d'impatience = 100% (et je pense que nous ne sommes pas loin de crever le plafond)
- taux d'excitation pour arrivée d'une partie de la Famigglia = ouat mille % (manque plus que ma Lil'fée et son amoureux)
- taux d'envie de revoir les Coupines= ouat mille % (assignée à résidence c'est drôle que si le papotea est possible...)
- taux d'agacement face à appel à la mater = 100% (genre je vais accoucher tous les jours donc je sais exactement ce qu'il faut faire et comment ça se passe... grrr)... il va falloir envisager un sauvetage du Pirate :§
- nombre de rêves où le bébé <>< est en fait un garçon et a déjà 1 an = 3 (récurrent et culpabilisant car je n'ai rien à lui mettre!!!)

Bon allez, je rigole. De toute façon avec ma gestion bien personnelle du temps et de ces aiguilles, il était à craindre que la miss <>< hérite au moins d'un de mes défauts. Et après tout, elle n'est pas en retard... juste moins en avance que ce que nous avions projeté!! Voilà ma Belle, maintenant everything is ready, U can come & rock Ur world* .. .

Publicité
Commentaires
V
patience!!!!!! ;o))<br /> facile à dire!<br /> mais là c'est vrai qu'il a tort ce BB de se faire attendre, car il y a plein de belles choses qui l'attendent.
C
Ouah,ça c'est un bébé attendu+++++++++<br /> La chambre est juste très belle...j'adore quand c'est tout beau comme ça...<br /> 17 mois plus tard c'est tout simplement le binz total,livres,voitures,peluches dans tout l'appart...<br /> Soit c'est mon fils qui ne connait pas les limites de sa chambre,soit c'est moi qui ne sait pas ranger!<br /> Bon WE
F
L'excitation est perceptible par ici!!!! Et contagieuse!!
K
J'adoooooore ... J'ai trop hâte de la voir cette mini toi ... Déjà, elle a l'air d'avoir un de tes traits de caractère ... qui fait tout ton charme ... confondre les minutes et les heures !!! (Barzelletta ...). <br /> Bon et ce nid d'ange ???? Je veux voir, je veux voir ....
G
quel nid d'ange ????????????????????????
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité