Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
25 mars 2010

★ h♡pPy cléMeNtinE ★

Notre petit poisson de nuit a pointé le bout de ses nageoires le 16 mars dernier à 10h45 et vous dire qu'on l'aime déjà plus que trés fort serait mentir car c'est encore plus que ça (et oui, je vire cucul la praloche...!).

IMG_1764
Avec le Pirate, nous prenons le temps de faire connaissance avec notre b♡by girl et revenons trés vite vous raconter tout ça.
Pssst: Nous avons été super gâtées par toute une ribambelle de féEs, alors attention quand nous reviendrons vous allez en prendre plein les yeux, du doux, du beau, du moëlleux et toujours autant d'♡mour

EDIT du 10 mai: Un grand merci à vous pour les mots de bienvenue à notre merveille!! Ils nous vont droit au coeur* . ..

Publicité
Commentaires
D
Après la bataille, je souhaite la bienvenue à cette petite
L
Bienvenue baby Clémentine :o)) plein de bonheurs à vous !
L
oups j'avais loupé cela ! bravo, félicitations et bienvenue à baby clémentine !
M
Bienvenue Clémentine! Félicitations et plein de douceur à vous.
H
Félicitation pour cette jolie naissance ! ( petit peton a croquer ! J'adore...)
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité