Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
27 avril 2013

zPagetTi ^.^

A vrai dire, c'est un peu du réchauffé... Ni vu ni connu, je t'embrouille ;)

 

Celui-là date un peu... L'été 2011, ma cousine et sa joyeuse famigglia sont venus passer 2 (trés agréables et à refaire ^.^) semaines à la maison. Outre le bonheur de les avoir, ça a été aussi le déclic pour reprendre un peu le tricot/crochet/couture/bricolage. Nous avons notamment écumé le web à la recherche d'une grosse laine en coton pour faire la bntn blanket. De page en page, j'ai fini par attérir chez Kits+diezijn... et la maison a croulé sous le fil.

 

 

Le premier de la série a été ce pouf. Je le voulais bien rond et le rendu n'est pas si mal si on oublie le "rembourrage" de feignante qui donne à mon joli pouf une allure minable de galette toute plate... en quelques minutes. A retravailler donc.

 

IMG_2137

bidouille maison
fil zpagetti Hoooked, coloris noir, de chez Kits+diezijn

 

 

Un jour, je vous montrerai les paniers de rangement dans la chambre des filles et un peu partout dans la maison ^.^

 

 

Publicité
Commentaires
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité