Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
27 avril 2013

tOurne...

je la voulais qui tourne, vrillée, drapée comme cette jupe. En fouillant sur Thread and needle, je tombe sur le DIY d'Elinka ... et un mètre de jersey plus tard, quelques coutures et re-couture

 

TADAaAammm

 

Pas eu le temps de la prendre de plein pied... donc vous aurez une photo... pas trés élégante

Crashtestée ce matin dans les rues de Quimper, à coup de "j'assume ma jupe qui remnte, qui mntre beaucoup de mes jambes" suivi de "ah mais quand même j'espère qu'on ne voit pas ma cultte"

En vrai, c'est à refaire. Je n'ai pas osé coudre bien serré. J'avais peur de faire gros bonbon qui déborde, effet Rouge-Gorge pour les afficionados de Brétécher. Et quand je vois les jolies version de Mademoiselle soleil, Banyan Tree, parenthèses colorées et Mimii the Lab, j'ai envie de la refaire.

 

je retenterais bien avec la Christo's de Mariepatron de Marie

Publicité
Commentaires
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité