17 novembre 2009

yA coMme...

... un poiss★n dans le bocal*.. . Allez, maintenant on peut vous dire notre petit secret, le silence ici cet été, la difficulté de garder sa langue, les petits désagréments de début, et puis la renc♥ntre fin août, la bascule ★★★... pas le temps de réaliser, le Pirate repart en mer et moi en vadrouille. Les jours filent et mon ventre... et bien non, il prend son temps lui, se cache, joue les bidou avant d'enfin s'arrondir aujourd'hui! Voir les ventres rebondir dans la blogosphère, se réjouir à chaque bump ★★★, et avoir trés... [Lire la suite]
Posté par LilT à 09:33 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

16 novembre 2009

. * .. .

tout va bien presque plus en vadrouille et... toujours sans internet... z'ont pas compris chez Fr*anc'T que nous déménagions... z'ont testé notre ancienne adresse, oui, c'était la même adresse, le même appart, mais ils ont transféré à cette même adresse... Nous prenons notre mal en patience, tout le monde a le droit de se tromper... je ronge qd même mon frein... bienh ouais, j'ai des trucs à vous raconter et à vous montrer: l'installation de mon "nouveau" bureau-bazar, du tricot, du tricot, du tricot (beinh oui, avec... [Lire la suite]
Posté par LilT à 11:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2009

flOweR poWer ★ .

Des envies, toujours quand je vais faire un tour chez Fifi! Ronde des Fleurs, création Fifimandirac Ses jolies Fleurs la dame a expliqué et montré lors de son dernier atelier "travaux manuels".Vous aussi vous craquez? Peu convaincue par le dernier MCI... suis pas une adepte du violet-doré, me voilà happy again de découvrir la fiche tuto de la belle Fifi nous offre!!! ça donne des idées pour Noël, il ne reste plus qu'à savoir qui des paquets ou du sapin verra fleurir sa robe ★★★
Posté par LilT à 19:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2009

★ hAsta la viSta...

... bAby ★★★ Peu de temps pour toi, pour lui, pour vous... pour moi. Un nouveau poste, des formations, des déplacements... les jours qui s'enchainent, s'emballent, s'affolent, les semaines qui défilent comme des secondes... et le monde qui tourne toujours. Ce soir nous dormons dans notre maison, demain notre appart nous sera inconnu. Un peu de nostalgie face aux souvenirs de ce home douillet, le premier nôtre... à nous deux. Il nous a vu perdus devant le nombre de pièces (attention, ce n'était pas un chateau mais nous... [Lire la suite]
Posté par LilT à 10:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2009

sQuirRel sYmpTom... #4

toujours from La Drogueriepour du bijou tout doux, du fille, du gris souris
Posté par LilT à 08:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2009

sQuirRel sYmpTom... #3

... et malheureusement je ne pourrais vous en montrer plus tant que je serai  dans les cartons, les pinceaux, les réunions, les déplacements... piouffff c'est quand la pause? Pas tout de suite? ah quand même on va ralentir le rythme bientôt? ouf! Projet pour Trico'Treizesi j'ai le temps de la finir d'ici là baby alpaga, cap horn?From la Droguerie
Posté par LilT à 08:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 octobre 2009

bUtiN...

... d'un super week-end, à arpenter les rues de Paris, sous le bras de ma cousinou. Me faire chouchouter, voir et toucher de belles choses... couver du regard les trés belles matières et se dire qu'on devrait pouvoir "s'inspirer" ou pas... finir éreintée mais ravie, avec l'envie de trés vite recommencer ^.^
Posté par LilT à 09:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2009

haPpy U* .. . #2

... my friend ;) alors, tu as trouvé?!!! Bon si jamais tu n'as pas osé aller fouiller, voici de quoi te donner bonne conscience et je l'espère une raison de repartir à la "chasse" ;) un peu de douceur pour M'dame Kinoualpaga anthracite, plumette chocolat glacé J'espère que ça te plaira ;)des bizZz*.. .
Posté par LilT à 15:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2009

haPpy U* .. . #1

...  my friend!!! Alors petite chasse au trésor pour toi si tu le veux bien: sur un lieu qui nous réunit quelques semaines par an (de longues semaines voire interminables des fois, mais quand même je suis contente d'y être pour t'y avoir rencontrée)* .. . dans une pièce que je partage.. * . où mon côté est facilement identifiable (... ouais, no comment... bientôt je range... ou pas)* .. * il te faut choisir un tiroir (oups)...  . l'ouvrir (re-oups, j'ai pas checké le contenu des autres tiroirs...)*  . ... [Lire la suite]
Posté par LilT à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 octobre 2009

tRicO'trEize...#2

... et ma tricoteuse sauve l'honneur pour le Trico'treize. Et je me pâme, non sans raison, devant une telle régularité!!! oui, je vous parle de son point mousse: Admirez moi ces points qui s'alignent, s'enchevêtrent, se suivent sans jamais dépasser le rang qui leur a été attribué. Mais, mais à qui peut bien être destiné cette merveille?? à moâ!!!!!!!!!!!!!!! Trico'Treize, mardi 13 octobre by MoucheTlaine from La Droguerie Merci merci mummydou ;) Et puis le prochain T13, je le fais moi...
Posté par LilT à 07:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,