Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
19 décembre 2007

JeUx d'OmBrEs

Petit jeu avec le soleil Dimanche après-midi... Moment détente.

.          *.               .                 *     .        .
*          . *   .Mais où sont passées mes ailes?   .   *     .
.        .          *               .         *       .  .

TkB

Mon pirate est trés trés occupé. Les bouteilles à la mer arrivent trés espacées.

Et moi aussi je me débats... avec mes tissus! Première déconvenue hier soir. Pas facile d'utiliser l'aiguille pour une autre que soi. Ce soir, je me rabats sur une n°13 ;-p

Et bientôt, je vous montre ma boîte à trésor.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les photos qui jouent avec les ombres, en règle générale, mais celles-ci sont particulièrement belles!<br /> Bravo!<br /> Je continue la visite, et te dis à bientôt!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité