Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
25 janvier 2008

TuDO BoM...

... Brasiou me voili, me voilou!

Dans 24h, le soleil, la plage, les tous petits petits rikiki tout mini bikinis, les vagues et surtout surtout 15 jours entiers avec mon pirate! Oui, on est des sacrés privilégiés... contrepartie de cette vie à deux en pointillés... peut-être... ou pas.

Donc ni une, ni deux, je fais chauffer ma machine pour me concoter 2 1 robe pour le soleil. Dans un trés joli jersey de coton, assez épais, bleu gris. On ne voit pas sur la photo mais elle peut être portée d'au moins 3 manières différentes: bretelles droites ou croisées ou en dos nu. J'ai repris le dessin du plastron de mon haut Roxy que je chéris, que j'adore.

Suis plutôt satisfaite du résultat. Et hop dans la valise, direction Florianopolis!robe_3_position

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhhhh l'hallu!!!!!!!!! j'y étais moua à Florianopolis il y a tout juste un an!!!!!!!!! j'ai adoré le Brésil, la gentillesse des gens, leur hospitalité, et le soleil!!!! tu me rappelle des souvenirs extras d'un seul coup ;-)) merci à toi! A bientôt Ju
L
Je l'adore elle est trop belle; la couleur trop belle, trop bien quoi!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzous<br /> Lélie
M
ohhhh c'est beau!!!!!!
N
J'aime beaucoup cette robe !<br /> A bientôt.
D
Très jolie robe !<br /> Je découvre ce blog via les JCA'S, je reviendrai admirer tes jolies créations, c'est certain...
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité