Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
29 février 2008

AirPoRt mOmEntS...

Ce soir, j'ai croisé Inès.

Inès ressemble aux femmes de ma famille, belles et fortes, avec ce brin de folie chic qui les rend résolument modernes. Inès rocks et ressemble à ma tribu.

Inès, j'aurais voulu l'arrêter, lui proposer de papoter autour d'un café. On aurait ri, beaucoup ri.

Mais je l'ai laissé filer... Filer parce qu'Inès, héroïne de mon roman moderne, je ne la connais pas. Elle s'est éloignée avec sa vie, ses secrets et son sourire.

Alors Inès, mon regard timide sur ton passage, regard un peu intrusif posé sur ta vie, toi qui allait juste prendre ton avion, ne voulait t'envoyer qu'un grand merci pour la poésie de tes créations.

Publicité
Commentaires
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité