Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
23 avril 2008

à l'aBordAge...

... de contrées nouvellement connues!!

Faisons vivre ces jolis "liens amis"!!

Un nouveau venu parmi les liens: *à l'abordage*. J'y mettrais mes nouvelles "découvertes" ou les coups de coeur du moment, avant que chacun ne rejoigne sagement son port d'attache.

. *Linou et Crapouille* .. .
tranche de vie d'une jolie bretonne à l'accent italien et aux doigts créatifs

.Pic & Plume* ..
univers elfique, papier peint fleuri, un brin nostalgique, créatice éclectique

* . So*Sage ..  .
deux mains qui en accord transforment le passé en joyeux présent

.. . Sand&Lili * ..
la tête à l'envers et pourtant les idées très claires! Instantanées de la vie de cette
architecte expatriée chez les Kiwis avec sa jolie tribu.

. * .. mon petit öko* ..
"tout ce qu'il faut pour être un marmot ökolo" ou des objets écolo, pas cucul, pour tous les
bios bébés (avec pleins de conseils et de liens utiles)

. Love Handmade blog . .. *
en VO, apologie du fait main ou les coups de coeur de Marichelle qui chaque jour présente ses trouvailles "faites main" dénichées sur les blogs.

Publicité
Commentaires
L
Sympa ces liens !! Y a ma copine de Nouvelle zélande et puis Mon petit Öko ! je connais bien cette adresse (pas virtuelle ! en vrai !) la boutique, le quartier tout est sympa... et la fille (la proprio) est génial ! si authentique... :)))
K
Affaire à suivre, je te donnerai des nouvelles des visites. Mais je me laisse le temps de démarrer ... Bon week end enrubé !!! Bizzzzzz
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité