Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
26 avril 2008

pAnaM'... #4

Paris_m_tro

Insertion râtée... une fois n'est pas coutume, je voulais vous mettre un peu de musique. J'suis trop déçue, je n'arrive pas à insérer les chansons du groupe dans le lecteur mp3...

Pas encore de label pour cette bande de copains, normal, ils viennent juste de commencer les concerts et ... ça démarre fort pour eux: le New Morning, c'est fait. Prochaine étape l'Elysée Montmartre. C'est mon agent infiltré dans le haut lieu des nuits parisiennes, ma bondinette cousinou, Miss B, qui m'a fait découvrir et pour les écouter on va vite sur leur myspace: Les Marie Antoinettes ou alors on file les découvrir en live sur la scène de l'Elysée Montmartre

Publicité
Commentaires
K
Je pense que nous sommes maudites toutes les 2 car je n'y arrive pas non plus ... pourtant tout le monde le sait nous avons bon goût !!! une prochaine fois, nous n'avons pas dit notre dernier mot !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité