Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
1 mai 2008

rAyuRes aPpriVoiSées...

... Delphée m'a fichée, m'a numérotée, m'a épinglée... et dans sa collection rayée, mes zébrures domestiquées portent le numéro 101.

rayures_pr_F_es_maisons
Ont été capturés: les lattes blanches de mon parquet, les barreaux d'une chaise pliante, les rayures d'un moëlleux coussin de sol, celles de jolis papier qui finiront en carrés chinois, le tressé d'un album photo encore vide, les lattes griffées d'un plateau repas et enfin les rayons espiègles du soleil qui viennent mêler leurs traits à ceux de mon casier du suédois.

Publicité
Commentaires
K
Je m'étais justement dit hier soir que je ne les avais pas vues chez toi ... ces rayures !!! Mais comme d'hab, très réussies tes photos.<br /> Bon week end, et fais toi bien chouchouter, on n'en profite jamais assez ...<br /> Alla settimana prossima !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité