Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
13 mai 2008

ApPel à la blOgoSphèRe...#2

blo_jeu

J'ai déjà reçu certains de vos coeurs et j'avoue qu'ils sont tous trés beaux!!

Pour ceux qui voudraient participer, vous avez jusqu'à jeudi 22 mai pour rendre vos copies, à fianceedupirate@gmail.com ! Tout le monde est invité, pas d'obligation d'avoir un blog et on peut même ressortir de "vieux" coeurs.

. *Mosaïque blogo-coeurs dimanche 25 mai* .. .

Publicité
Commentaires
C
Voli voilou! Ma photo est partie ce soir! Y a plus qu'à...
C
Je crois qu'il serait temps de rendre ma petite copie!
E
pour le moment, je fais chou blanc...mais il me reste du temps.
S
allez pourquoi pas... je ne promet rien mais je vais essayer de caler cette idee dans mon agenda de busy mummy ;-)<br /> <br /> nan c'est une blague l'histoire de la busy mummy, en ce moment c'est plutot chaussettes en laine et couette douillette.<br /> <br /> je vais essayer de respecter la deadline...<br /> <br /> des bises.
K
j'ai hâte de la voir ... ViTe Vite !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité