Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
22 mai 2008

rAngeR...

... pour mieux ré-occuper ;-p

faire_de_la_place

Plus d'une centaine de revues...
Un milliers de jupes, robes, pantalons, culottes et talons,
Un bon paquet d'accessoires, bagues et colliers,
Quelques bons conseils,
Des témoignages rigolos de ces hommes qui nous aiment,
De la psycho "presque vraie" sur ces fameux hommes,
5 régimes différents,
3 manières de s'épanouir, se retrouver, se cacher,
Plus de positions que le Kamasutra,
Le retour puis la fin de la jupe culotte,
Le couronnement des Wayfars et de Kristen Dunst...

Vous allez me manquer...
NaAaan ce n'est pas vrai,
Demain sortent vos petits frères,
Enfants, petits enfants,
Une généalogie à la portée de ma bourse
Qui viendra encombrer les étagères, coins,
Et recoins que vous laissez inoccupés!

Petit tri dans ces 5 années de modes...
Le temps passe vite.

(Allez, mon Pirate, je vais essayer de me raisonner, je n'achèterai que le MCI été... et peut être quelques autres livres de patrons japonais!)

Publicité
Commentaires
R
nous on a empilé certaines de nos vielles revues lors d'un précédent déménagement (il y a 7 ans quand même) attachées ensuite avec de la ficelle marron et depuis on trouve que c'est très joli comme ça.<br /> <br /> dernièrement "Elle" a proposé qq unes des innovations déco du moment et parmi elles se trouvait exactement ce genre d'empaquetage (pour servir de siège, de table basse...)<br /> <br /> a oui on a aussi des "surfers" (revues en langue anglaise avec de très belles photos vintage de surfers californiens) qui nous servent à supporter une enceinte. <br /> <br /> <br /> Bon ma mère déteste (c'est la seule qui osé exprimé son point de vue).
S
et bien quelle collection... tu pourrais presque avoir ton kiosque. moi j'en ai une minuscule pile au pied de la cheminee. lili adore les feuilleter. mes preferes: Elle, Marie Claire Australia, Madison, et Vogue USA.
E
NE PLUS ENTRER CHEZ LE PAPETIER NI DANS UNE LIBRERIE...C EST LA SEULE SOLUTION!
K
juste de voir !!!! Pas sympa la Cop's, Hein ? Mais siiiiiii, juste du mauvaise humour, tu m'connais ...
F
Difficile de se séparer de tous ces magazines. on se dit qu'on aura toujours le temps de relire tel ou tel article... Et plus difficile encore de ne plus succomber devant le kiosque chaque lundi matin!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité