Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
7 juin 2008

cRaqUage liTtérAirE...

... note pour plus tard: ne pas entrer dans un espace culturel, ni aucune librairie... tentations extrêmes. Je suis faible :/

craquage

Mon péché mignon, ce sont les livres, poches, bouquins, beaux livres, BDs. Et dans le genre, les sirènes de Marabout me font toujours tomber dans leurs filets. Pas moins de 14 livres de cuisines de cette maison d'édition malgré le fait que ... je n'approche que trés peu la cuisine! Pourtant je feuillette avec délectation recette après recette les pages de ces petits bijoux.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je craque assez facilement pour des jolis livres avec pleins de belles photos à l'intérieur.
L
Oh moi j'y rentre... mais sans CB ni chéquier !!! ;)
F
Ta collection est alléchante! Très beaux livres!
J
plus aucune excuse pour ne pas t'y mettre!
G
au seCours rien de neuf depuis 4 jOurs .... tu as trop mangé ? jE plaisante, je sais que tU es aussi une "woRking girl" !!!! mais ce silence est insoutenable pour l'accro que je suis devenue xXxXXXX
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité