Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
29 septembre 2008

uN chèChe pOur Moi...

... un pour Maman, un pour Papa, un pour toi, un pour lui, un pour elle, et aussi elle,...

DSC_0019DSC_0031DSC_0030DSC_0039
crédit photos: Froufrou et Capucine, pour la Froufrou boutique

ça Froufoute dans la boutique, et tout le monde s'affole!! Le it-accessoire de cet hiver sur la blogo sera ce chèche ou ne sera pas, foi de Pirate. D'ailleurs dès que la réappro est en ligne, il faudra jouer des coudes car nous on part à l'abordage ;)

edit: non, je ne suis pas arrivée à temps... mais j'attends avec impatience le prochain réappro.

Publicité
Commentaires
K
J'attends le mien aussi .... On peut peut être faire un envoi groupé ... ;)
F
oh là là, c'est super gentil ça ... le réapprovisionnement est fait et il y en aura pour tout le monde les filles !!!
E
vrai de vrai je vais être ruinée...j'ai déjà des chèches kaki, violine mais je ne sais pas résister...trop faible!!! merci pour l'info.
F
J'ai passé commande aussi! J'adore!
J
effectivement ya plus rien snif le tien est ravissant (mais c'est toi qui as tout pris finalement??!)
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité