Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
7 octobre 2008

wHilE kniTtiNg...

... paletot fini, depuis deux semaines. J'ai un peu, bcp, ramé pour le montage, avec les plis devant, derrière... Premier tricot, modèle à refaire trés vite, peut être en alpaga tout doux?!

fils_de_phil_

modèle Phildar - coton spécial crochet Phildar



1ptitour
;)

edit: petite annecdote en passant sur le dit gilet.
Lil* et le Pirate sont dans leur bateau.
Lil*:
Dis mon Pirate? t'aimes bien mon gilet?
le Pirate: oui
Lil* (qui comme elle a passé du temps à le tricoter son paletot tout beau aimerait bien un peu plus de détails-compliments sur le dit gilet): Mais ça ne fait pas trop bricolage? Genre serpillère? (oui Madame, j'ai des références, oui, oui)
le Pirate:
Bah non. Si tu l'avais acheté dans le commerce, oui, ça aurait pu faire serpillère mais comme c'est toi qui l'as fait.
Lil*:   ...

Moral de l'histoire: le Pirate est bien un homme, un vrai de vrai. Evitez à l'avenir de le prendre  pour (au choix) sa copine, sa maman, sa soeur, ou tout autre personne de la gente féminine.

PS: rendons à César ce qui est à César:
vérité1:
le Pirate a beaaaaaaaaucoup d'humour et en use finement tout au long du jour.
vérité2: le Pirate a des références, bcp de références.

vérité3: le Pirate est tréééééés fier que je fasse moi même tous (oui, bon en fait, juste quelques uns...) mes vêtements.

Publicité
Commentaires
A
Splendide ton paletot!
I
Très sympas (ton pull et ton pirate!;0)
S
bien sympa ce paletot, je crois que je vais m'y remettre aux aiguilles, plus faciles à trainer sur un canapé ou en déplacement que la machine et la surjeteuse<br /> <br /> Merci pour ton gentil post
J
bravo!il est très drôle le pirate lol
K
BOUH !!!<br /> Moi je l'adore ta serpillère !!! Adorabeul meme ! BRAVO Lil*
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité