Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
16 octobre 2008

deHoRs leS feUilLes ...

... mortes se ramassent à la pelle...

et pourtant la côte bretonne se pare de mille fleurs! :::Marion::: , la créatrice de la fameuse p'tite pince d'Emmy, lance un grand concours de photos mettant en scène la dite pince. De quoi égayer notre grey fall time!

concours_EmmyMoa
crédit photo-montage: Emmy Moa

A vous maintenant de départager les finalistes
j'ai déjà mes favorites ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir voté pour moi chez Marion la bretonne.<br /> @ une prochaine!
Z
Merci pour le gentil commentaire sous la photo de la "ZéZé Family"!! C'est gentil!
E
j'ai voté...et j'ai découvert au passage plein de nouveaux univers...
:
Des favorites ah oui lesquelles ...dis moi dis moi !!!<br /> <br /> Merci pour ce post douce Lil*
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité