Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
15 février 2009

c'eSt koOl...

... moi aussi je l'ai mon koOk-aïe almost like col!

Je n'ai pas eu le courage de ma copine Kinou, point de gracieuses côtes perlées par ici, non, non, juste un enchainement de mailles endroit sur une aiguille circulaire. Et le résultat est celui que j'attendais ;)
koOkol
Ecological wool Cascade - couleur latte
tricoté en double - aiguille 10 puis 12


Et ce n'était pas la seule fashion envie à devoir être assouvies... un peu de poils par ci, une mini robe par là...
fashion_arrghhh
la suite au prochain épisode ;)

Publicité
Commentaires
M
Ton ensemble est très joli !
D
genial ce grand col
F
Ah oui, très joli, et a priori très doux!
K
Il est top ce col ! ^^ J'aime beaucoup.
M
total look hiver 08/09 !! bravo :)
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité