Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
21 février 2009

imPresSioN maRantE...

... quand je l'ai vu sur l'étale, j'ai d'abord cru rêver...

Quoi un tissu MarAnt-esque dans notre contrée bretonne? Une bonne pioche? de quoi frimer lors de ma prochaine virée à Panam'? Je le voyais déjà en chemise de bûcheron, version tunique, sans col...

Après vérification du modèle maRant... je suis loin du vichy bucheron, vieilli, sexy, tout doux... Damned, tampis, j'insiste et persiste, le tissu est coupé et fera bien la blague.
impression_Marante

to be continued...

Publicité
Commentaires
S
ahhh ben moi je le trouve très très chouette! (je suis même un peu jalouse!)hihi
K
Va faire un petit tour là ..., elle me fait penser à qqu'un !!!http://aimecommemarie.blogspot.com/
F
Le beau tissu que tu as trouvé!! Chez qui, d'ailleurs? Tu vas en faire une belle japonaise?
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité