Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
23 février 2009

j'aiMe pAs leS luNdiS...

... matins

l'appel de la mer... on l'a choisi
Cette vie en pointillés,
Cet océan entre nous...

Ces départs au goût de marée,
Resac de sentiments,
Un jour ici, demain là-bas.

Presqu'une vie de marin,
Juste un peu plus facile,
Diront certains...

Encore une fois, ce matin,
Avant le soleil, prendre la route
Troquer notre chaleur,
Contre le vent trop froid...
Toujours si froid.

Se promettre en coeur,
Qu'on prendra soin de soi,
Savoir qu'au fond demain
Les nouvelles seront déjà là...

Et puis laisser ce coeur se serrer...
Comme à chaque fois,
on avait presque oublié.

Un petit bout de vie sans toi,
Et bientôt le même chemin
Plus léger celui-là, car mon Marin
Ce sera le retour de tes bras* .. .

IMG_4064_pola
cookies du dimanche
chocolate & peanuts butter chips

Publicité
Commentaires
S
Moi c'est le mardi que j'aime pas! bises
M
Je hais les lundi !! (et les dimanche soir!!)
C
douce pensée pour ce lundi ...
F
Pas faciles, ces premiers jours de séparation. Et puis, très vite, les semaines passent et le retour est déjà proche! Bises!
C
moi non plus j'aime pas les lundis
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité