Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
5 avril 2009

pUdeuR...

... j'écris ton nom... sur ce miroir embuée du Onsen de Akasura.

Première initation à la culture japonaise: le Onsen... j'ai mis du temps avant de me lancer. Ma pudeur (et oui, on croirait pas, einh?!!) toute européenne a résisté jusqu'à ce que la mamie à côté de moi fasse tomber sa culotte...! J'ai pris mon courage à deux mains, attraper la bassine et couvert mon corps avec la micro serviette louée pour l'occasion et ... à l'eau, douche obligatoire, of course on n'est pas des bêtes, puis bain d'eau brulante. La même petite mamie m'a gentiment expliqué comment fonctionnait les douches... oui, parce que petit moment de solutide, longue minute scandinave devant le robinet qui refusait de fonctionner!

Trés relaxant après notre voyage de plus de 12h (et encore plus du fait que le onsen était quasiment vide)


onsen
Je vous laisse apprécier le charme désuet du lieu! Pas de photo de bassin, faut pas pousser mémé (tiens encore elle) dans les orties ;)
onsen2

Publicité
Commentaires
N
ahlala.. c'est bien ce que je redoutais.. justement avec ma collègue on se demandait si on devait être à oilpé... j'ai ma réponse... je sais pas si tu as eu mon mail concernant le change d'argent.. avant ou à l'arrivée...? c'est quoi le mieux...? En tout cas tout ceci me donne encore plus envie d'y être... enfin à part les onsen !
B
Quelle aventure... Profite ma belle et rapporte nous tout plein de souvenirs et d'anecdotes !
K
J'attends que tu me racontes ça de vive voix ... j'en ris d'avance !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité