Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
2 juin 2010

tAke soMe timE...

... for Clémentine.

53310146_p

Petite pause bloguesque pour apprendre à accorder le temps pour le tricoter dans le bon sens. Je reviens bientôt.

J'ai enlevé le post précédent. Trop noir, pas lieu d'être ici. Et puis je me sens un peu déplacée de me plaindre, moi et mon happy Clémentine, épaulée par mon Pirate, tellement entourrée par la famille et mes si chères amies.

Un grand merci pour vos mots et vos pensées, cela me va droit au coeur. Je vous emporte dans mon sac ;)

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm j'aime cet instant volé !<br /> bonne pause
S
hummmmmmmmmm j'aime cet instant volé !<br /> bonne pause
K
c'est quand qu'on te revoit ici ?????
C
douce pensée ma belle...
L
Je n'ai pas pris connaissance de ton post d'avant ! mais je t'envoie pleins de soleil de Tahiti, profite à fond de ta puce qui à l'air d'être magnifique et à très bientôt...Les kikis ....
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité