Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
21 mai 2013

faiRe des flEurs...

... pour une amie.

Il y a deux ans, E m'avait commandé une fleur pour metter dans ses cheveux pour le mariage d'une de ses meilleures amies.
Je ne sais pas si elle le sait, ça avait été le déclic pour repartir en couture et je l'en remercie ;)

 

Sa seule demande était d'utiliser le tissu bleu soyeux qui serait sur sa robe, pour le rappel.

IMG_1932
réfléchir aux formes

 

IMG_1989

 

IMG_1988ma petite préférence

 

IMG_1986les fleurs montées sur pince

au final, elle a porté celle en forme de cocarde, à droite sur la photo.

Publicité
Commentaires
K
Enfin, de retour .... contente, toujours aussi douée !!!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité