Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
4 mars 2008

tOdAy is...

... my Bday!!!

Bday
Trop douée Naomi, et , il  en a plein d'autres cute cupcakes!!

.   *         .            .        *   .        .
*  .   *Oyé, oyé, petit concours Birthday-esque *  .    .
.        *       .        *       .

Comment prendre part à la course?
Trés simple: il te suffit de répondre à la question du jour, dans un commentaire.

Qui remporte la course?
Une main innocente piochera, dans les bonnes réponses, le ou la gagnante.
Résultats mardi prochain, et petit cadeau Handmade pour le ou la gagnante.

Ne peuvent prendre par à la course...:
le Pirate et la Smala, interdit on board... oui, je sais c'est trop injuste.

Sauras-tu deviner en quelle année j'ai atteint ma majorité?
(18 ans, la française pas l'américaine, einh?!)

Publicité
Commentaires
A
Je ne peux pas résister à un blog magnifique, je t'ai mis dans mes liens coups de coeur.
K
Moi, je sais auusi, mais je vais laisser leur chance aux autres ... ce ne serait pas du jeu !!! Buon compleanno per i tuoi .. anni. Bacioni
E
Je dirais en *96* également !!!<br /> <br /> Happy birthday... j'ai une 'tite surprise pour toi...alors envoie moi vite ton adresse postale !!!
G
je me suis trompée, j'ai mis mon commentaire sur la page de la trousse de couture ! alors je recommence ...<br /> "... mais je n'ai pas le droit de jouer ... trop injuste ! C'était hier et pourtant tant de choses se sont passées depuis : elle était encore petite et elle est déjà grande, une chanson aurait pu être écrite pour elle ... il suffisait de changer l'age ... elle avait plein d'idées en tête ... elle les réalise petit à petit ... elle rêvait au prince charmant ... elle a trouvé le plus charmant des pirates ! Je l'embrasse de tout mon coeur de ... giminy "
E
me revoilà...je viens de réaliser...mais tu vas faire tes 30 ans cette année...et si j'ai bien suivi dans 2 jours!!! quelle cruche je n'avais pas compris de suite. alors je réctifie et dit en 1996!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité