Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
4 mars 2008

InDicE 1... iNdIce 2... prOloNgaTionS...

... petit concours Birthday-esque:

Sauras-tu deviner en quelle année j'ai atteint ma majorité?

3


On joue les prolongations chez les Pirates!

Et un dernier indice: cette année là, Lars Von Trier a reçu la Palme d'Or à Cannes pour son film Dancer in the Dark.

**
Dimanche après-midi, Tirage au sort du gagnant parmi les bonnes réponses!

****************2

***
Cette année-là a fait beaucoup parler d'elle.
Une année tout en rondeur. 

****

*****

1****
Oups, j'ai induit tout le monde en erreur avec mon tag.... Sorry... Pourtant vous n'êtes pas loin. Quand je parlais de "changer de tranche d'âge... fini les réduc", je faisais référence à la carte 12-25ans de la SNCF... Donc non, je n'ai pas encore 30ans et je n'ai plus 25ans (depuis peu).

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je dis 2000, tout en rondeur, mais je crois arriver bien après... Joyeux 26 ans quand-même!
E
Moi je dirais ... 2001 (j'aime pas copier et j'suis pas toujours très bonne en calcul ;)
A
Je dirais 2000 aussi!
M
si j'ai tout suivi, c'est 2000, non?
E
j'hésite entre 1984 et 1982. bon allez ...1982
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité