Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
6 mars 2008

My 13th Is RiCh...

... et une 13 d'Otona No couture One piece smock blouse.

Une valeur sûre que je ne me lasse pas de "bidouiller"!!
J'hésite pour les boutons: perlé bleu marine? métal? ou rien?

JCA_s___5_s_13

Coton bleu grisé (j'ai un léger faible pour cette couleur, oui!)
Dos: 2 rangs de smock, 1 plis creux pour finir l'encolure
Devant: fronces et... boutons ou non?

***

Demain, je vous montre les croquis de ma prochaine robe.

Publicité
Commentaires
M
mais c'est super méga beau cette tunique! très raffiné!!
O
donc si je comprend bien on a les même goûts de couleur (merci pour ton post sur le site jca à propos de mes créas)...et donc pr répondre à ta question, oui c'est dylon gris, faite sur un drap ancien(d'où l'ourlet ajouré, qui est en fait le haut du drap, et auquel je n'ai dc bien évidemment pas touché !), chiné chez Emmaüs ! bravo à toi pour ta XIII, unique par sa forme, et joliment bidouillée. j'ai hâte de voir tes autres robes !
D
Je laisse plutôt un message ici...<br /> C'est vraiment très joli, j'aimea beaucoup la couleur !<br /> Je ne suis pas fan de ce modèle 13 mais ton interprétation en fait quelque chose de très sympa ...<br /> J'oubliais : personnellement, je préfère avec les boutons métals. Bonne soirée.
E
Alors moi je dirais ...boutons en métal !<br /> Et pis oui oui je reviens demain ;)
E
j'ai vu tes photos sur japan courure addict et vraiment elle est surperbe.
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité