Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
18 avril 2008

pAnaM'...

... ouvre nous tes bras!

Petite escapade parisienne avant que mon Pirate largue de nouveau les amarres pour 6 semaines. La ville des amoureux nous accueille au creux de ses bras.

kSS

Pas... vraiment de programme, juste des envies... retrouver le dédale des rues de Paris, prendre le temps de s'y perdre, faire une pause chez Junkudo, se régaler des nouilles sautées de chez Kunga, flâner dans les tissus près du Marché Saint-Pierre, rencontrer les femmes croquées par Titouan et surtout profiter, profiter de ceux qu'on retrouve là-bas et savourer encore un peu à deux* ..  .

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton ptit mot, je suis bien contente de decouvrir la fiancee du pirate.<br /> mais dis moi, ton fiancee, c'est un vrai pirate?
A
AAAh Paris! J'ai toujours plaisir d'y aller.
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité