Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
25 mai 2008

ApPel à la blOgoSphèRe... #fin

coeurstextecoeurs1coeurs2coeurs3coeurs4coeurs5coeurs6

Merci à toutes & à tous d'avoir participer à cette mosaïque fournie!! J'ai adoré découvrir vos coeurs, vos inspirations, vos créations!!

Un grand Merci à Annick de Berta Telier, Astrid de Nini naphtaline, Bakélite de la Poupée qui fait non, Biscuit Thé de Ouh là là! ça déménage!, CamiKa, Charline de ChachaRose, Cécile de Cec Oh Merveille, Delphine de The Sewer cat, Enora de Ortolan's life in Madrid, Gé de Comme la Lune, Linou et Kinou de Linou&Crapouille, Ma-aile, Marianne, Mouche, Nane, Papaquatique, Sand et Lili et futur Lil'Jules de Sand&Lili, Virginy de Dentelle Noire

Publicité
Commentaires
S
la prochaine fois... promis !<br /> je découvre avec délectation ton très joli blog et j'y reviendrai avec autant de plaisir...<br /> bravo pour l'esthétique très réussie
A
Quelle belle idée, c'est adorable! Une très belle preuve d'amour.
M
Que c'est beau à regarder. On ne s'en lasse pas. Encoeur, heu encore...
T
Je suis aussi neuneue que nini naphtaline! <br /> Bravo pour ta mosaïque, elle est superbe!
L
c'est magnifique ! bravo ! belle initiative ! quel travail !!!!! merci à toi !
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité