Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
28 mai 2008

pRetTy baLleriNa...

... je vais au théâtre ce soir.

Un spectacle que je ne raterais pour rien au monde. Notre p'ti rat "Bounch'" en pointes, gracieuse et appliquée!

spectacle

edit de minuit: whaouh!!!! c'était trop mignon, et puis drôle et pour finir trop beau... enfin, toujours trop court. La danse a vraiment ce petit truc en plus qui me fait vibrer. Vivre une vie à la Fame -sans les cours de chant et les coupes de cheveux ringardes :-/ !!
Merci pour ce bon moment et rendez-vous dans deux ans sur cette même scène, ma cousinou, avec un solo de toi cette fois-ci (j'en suis sûre) * .. .

Publicité
Commentaires
A
Ce devait etre genial on dirait! C'est toujours tres particulier un spectacle de danse surtout quand on y suit quelqu'un que l'on connait souvent autrement.
J
oh! C'est bon de voir enfin le fruit de toute une année s'épanouir sur scène
R
sûre qu'elle devait être belle la cousine.<br /> <br /> en plus le flyer est bien tendance.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps: mais c'est qui ? se demandent les autres (cousines)
E
en copine bloggueuse pas sympa...y a pas mieux que moi...je t'ai tagguée sans autorisation! j'espère que tu ne m'en voudras pas.bise
S
le mois prochain lili commence la danse. j'ai hate de me retrouver (comme etant gamine) a chercher des petits chaussons, la bonne couleur, un justaucorps, de quoi faire un chignon (pour le chignon nous avons encore un peu de temps devant nous...).<br /> <br /> des bises!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité