Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fiancée du Pirate
La Fiancée du Pirate
5 décembre 2008

tRicOte hYpe...

... si c'est Colette qui le dit.

Wool & the Gang (WATG) rejoint Colette pour Noël parce que "La mode ne s’oublie pas. Surtout celle faite du bout de [nos] petits doigts" Hey Baby!! ;)

XMAS04
crédit photo: WATG pour Wool&The Blog

ils nous proposent 10 kits pour hypiser ses aiguilles, faire bouger sa laine... bref, les Girls (et les Boys aussi), celles (et ceux) qui ne s'y sont toujours pas mises, allez, au boulot, on prend ses petites aiguilles et on s'active. En plus ça te muscle les bras sans que tu t'en rendes compte* (no? quoi? ça ne muscle pas les bras?... les pouces alors? non plus... beinh c'est quoi ces courbatures alors?).

dans ma dreambôbox (celle de si je dépensais sans compter... encore plus qu'aujourd'hui): Lil'Joe & Foxy Roxy avec leur patchs "Knit me if you can" ou "Cashmere if you can"
0LIL_JOE3_20FOXYROXY1b
crédit photo: WATG

*Ndlr: et aussi c'est mieux qu'un régime, tu en oublies de manger tellement tu as envie de voir le dit objet de désir couler de tes needles. Bon pour que ça fonctionne vraiment, il faut aussi bannir le nesquick... et le chocolat au lait noix de pécan caramélisés...

Publicité
Commentaires
M
merci de l'info !
I
Toi aussi tu es fan? J'adore le Lil'Joe!
G
la laine sous l'aiguille ... je voulais t'envoyer l'info !!!!
C
cela semble extra ces petits kits !!!
La Fiancée du Pirate
Publicité
Publicité